Orthodontie

Orthodontie St-Jerome

Que ce soit pour votre enfant ou pour vous-même, vous pouvez être certain qu'à la Clinique Dentaire Zini sur la Rive-Nord, nous vous aiderons à obtenir ce sourire radieux dont vous rêvez. Nous offrons tous les services orthodontiques modernes (broches transparentes et classiques, coquilles Invisalign) sous un même toit, avec des solutions invisibles pour nos patients les plus exigeants.

Nous vous proposons un tarif abordable et un service de haut niveau, avec la possibilité d'etaler les paiements jusqu'à 24 mois.

En fonction de l'âge du patient et du type de problème dentaire, nous procédons parfois à un traitement d'interception seulement (appelé parfois première phase de traitement) ou au traitement orthodontique complet qui est faisable en une seule phase de traitement.

Plusieurs bienfaits sont associés à un traitement d’orthodontie. Ainsi, en alignant les dents, les mâchoires, et les lèvres, un traitement orthodontique améliore l’apparence de votre sourire et contribue à une meilleure estime de soi. De plus, dans certaines situations, un traitement orthodontique aidera à prévenir des caries, des maladies de gencives et de l’os de support, des pertes de dents, des fractures de dents, des problèmes d’élocution, et des difficultés masticatoires.

Finalement, des dents bien alignées rendent plus facile le brossage et aident ainsi à acquérir de bonnes habitudes d’hygiène.

Appelez nous pour une consultation, Dre Stavya Bendavid pourra évaluer votre situation et vous recommander un traitement adéquat, selon votre condition.

© Clinique Dentaire Zini. Tous les droits réservés.